• Esprit récup' !

    Bonjour,

     

    Eh oui, aujourd'hui voici une idée de récupération....

    à partir d'une boîte de camembert !

     

    Voici la recette :

     

    Prenez une boîte, de préférence en bois, et décorez-la à vos goûts.....

     

    Voici la mienne :

    Esprit récup' !

     

    Le couvercle est recouvert d'une broderie

    faite il y a maintenant très longtemps.

     

    A l'époque, Je ne savais pas comment mettre en valeur cette broderie.

    Alors je l'ai gardé précieusement dans mon classeur spécial "broderie à finitionner".

    Il y a encore quelques ouvrages brodés que j'aimerais mettre en valeur !!!

    Affaire à suivre pour eux !

     

    Je me souviens que j'ai emprunté la grille dans un magazine de broderie

     actuellement rangé dans mes archives !

     

    Esprit récup' !

     

    Le fond de la boîte est recouvert de petits rubans adhésifs aux motifs étoilés.

     

    Esprit récup' !

     

    Aujourd'hui, cette boîte accueille tous mes boutons !

    Une bonne et jolie façon de les ranger

     

    A vous de jouer.....

     

    A très bientôt

     

    Dominique

    « Sal jeu de dada 16ATC de la rentrée ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :