• ATC de la rentrée !

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous présente ma participation à un échange

    organisé par Carole sur son blog Les doigts de Caro.

    Il s'agit d'un échange d'A.T.C. sur le thème de la rentrée des classes avant le 1er septembre 2013.

     

    Mardi dernier, j'ai envoyé ma petite carte à ma binôme Sandrine.

    Sandrine habitant dans le département Nord-Pas-de-Calais (59),

    la carte a fait de nombreux kilomètres pour arriver à destination,

    puisqu'elle est partie de la Haute-Garonne.

    Elle est arrivée hier tranquillement....

     

    Voici ce que Sandrine a reçu :

    ATC de la rentrée !

    ATC de la rentrée !

     

     

    Cette carte était insérée dans une jolie enveloppe brodée sur le même thème.

     

     

     

    C'est la première fois que je brodais une enveloppe

    et je suis fière de mon résultat !

     

    Je pense que j'ai envie de recommencer

    et avec le temps je m'améliorerai sûrement !!!

     

     

    ATC de la rentrée !

     

    Eh oui, j'y avais joint une carte postale de ma région !!!

     

    a très bientôt

     

    Dominique

    « Esprit récup' ! Sal jeu de l'oie 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Les doigts de Caro
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:34

    Ben dit donc tu l'as drôlement gâtée, génial ! biz Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :