• ATC Couleurs : échange 2

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, je viens vous présenter le 2ème échange avec Dominique (Giboulé50).

     

    Voici ce que j'ai envoyé il y a quelques jours :

     

    ATC Couleurs : échange 2

    Le thème était couleurs....

    Pour moi, le pluriel imposait la présence de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !

    J'ai utilisé une grille donnée récemment par l'auteur du blog Les chroniques de Frimousse.

    J'ai ajouté au centre de la rosace une perle avec l'initiale de ma binôme. Perle prêtée par ma fille Clémence dans son petit stock. A 4 ans, elle aime créer comme sa maman !

    Comme à chaque envoi, je glisse mon ATC dans l'enveloppe avec une carte. Aujoud'hui, c'est une carte du défi 46 de Laetitia : 

     

    ATC Couleurs : échange 2

     

    Une bougie pour souhaiter un bon avent 2014 et une bonne préparation pour la fête de Noël qui approche à grands pas !

    Merci de votre visite

     

    A très bientôt

     

    Dominique

     

     

    « ATC Automne : échange 1 !Douce et heureuse année 2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:13

    Un bien bel envoi !

    Je suis ravie de cet ATC et de la jolie carte !

    Du retard pour moi dans mes envois !

    Un grand merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :