• ATC Automne : échange 1 !

    Bonjour,

     

    Dans le cadre d'un échange ATC proposé par Katia,

    j'ai eu l'occasion de rencontrer  Giboulé50 

    (une autre Dominique... eh oui ! ).

    Nous échangeons ensemble dans le cadre de 4 thèmes :

    automne, couleurs, noël et fleurs.

     

    Ayant un peu de retard dans la mise à jour de mon blog,

    je vous présente ici le premier envoi sur le thème "Automne"

     

    Voici ce que j'avais envoyé dès les premiers jours de l'automne, fin septembre :

     

    ATC Automne : échange 1 !

     

    et voici ce que j'ai reçu :

     

    ATC Automne : échange 1 !

     

    Pas mal, non !

     

    Pour accompagner mon ATC, j'avais envoyé aussi une carte

    réalisée grâce aux  défis de Laetitia

     

    ATC Automne : échange 1 !

    La carte a été spécialement crée sur le thème de l'automne !

     

    Dans un prochain article, je vous montrerai le deuxième échange :

    il est parti il y a quelques jours par la Poste ! Il arrivera sous peu...

     

    Merci de votre visite

    A très bientôt

     

    Dominique

     

    « Défi 37ATC Couleurs : échange 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:16

    Nettement mieux que pas mal !!

    Ravissante cette ATC !! Et la carte qui l'accompagne est superbe !

    Merci de ces envois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :