• Une nouvelle année commence...

    Bonjour,

    Avec la nouvelle année vient la période des voeux et des bonnes résolutions,

    des nouveaux projets.

    Pour ma part, je n'ai pas voulu faire de nouveaux projets de broderie

    car j'ai quelques ouvrages en cours que je souhaite finir cette année.

     

    Avec la naissance de Cyprien en mai dernier (un grand bonheur bien sûr ! )

    j'ai délaissé quelque peu mes aiguilles et mes toiles...

    Alors j'ai décidé de terminer mes en-cours avant de projeter de nouveaux défis.

     

    Voici quelques uns des projets à terminer :

     

    Une nouvelle année commence...Une nouvelle année commence...

     

     

     

     

     

    Le "SAL Règles de la maison" de CARO                          Le cube "Petit Navire"

     

    Une nouvelle année commence...Une nouvelle année commence...

     

     

     

     

     

             Un message personnel                                          Le symbole des scouts d'Europe

     

    Quelques nouveautés seront encore présentés cette année

    puisque je participe aux défis des cartes brodées proposés par Laetitia

    (le blog de follaiguille)

    et je participe aussi aux concours ATC de Sandrine.

     

    Je vous souhaite une bonne et douce journée.

    Merci de lire mes articles et pour vos commentaires auxquels je ne peux répondre

    car Eklablog ne propose pas encore cette fonctionnalité.

     

    Dominique

    « Douce et heureuse année 2015defi 1 carte brodee »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :