• Une boîte pour les hommes !

    Bonjour,

     

    Pas de jaloux dans la famille !

     

    Il y a quelques temps, je vous ai montré une boîte décorée avec le sal Miss shopping.

    Elle me sert de table de chevet pour y ranger ma collection de livres à lire.... 

    Voici celle que j'ai préparé pour monsieur ....

    pour ranger tout son bazar à lire, habituellement sous le lit !

     

    Une boîte pour les hommes !

     

    La boîte est identique à la mienne en couleur,

    bien que légèrement plus grande....

    La broderie est issue d'une revue de point de croix sur le thème des fées.

    Il s'agit ici d'un lutin, un peu scientifique et chimiste.

    La grille était très agréable à broder

    et je suis très contente de ma finition.

    Cela faisait un certain temps que je l'avais brodée

    mais je ne savais pas comment la mettre en valeur.

     

    Voilà qui est fait !

     

    Gros plan sur la broderie uniquement...

     

    Une boîte pour les hommes !

     

    A très bientôt

     

    Dominique

    « Sal Trésors de brodeuse ! SAL Jeu de l'oie 5 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :