• Un peu de couture pour les filles !

    Bonjour,

     

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit... La broderie ne m'a pas quitté pour autant mais comme j'ai pris quelques cours de couture, j'ai réalisé de petits accessoires pour petites filles.

    Voici quelques photos de la pochette à barrettes réalisée pour ma fille Clémence :

    Un peu de couture pour les filles !

    pochette fermée avec un ruban blanc

    Un peu de couture pour les filles !

    pochette intérieure ouverte pour ranger toutes les barrettes et les élastiques dans les petites poches

    Un peu de couture pour les filles !

    tissu extérieur

    J'ai réalisé une autre pochette pour une amie de ma fille :

    Un peu de couture pour les filles !     Un peu de couture pour les filles !      Un peu de couture pour les filles !

     

     

    Merci de passer lire mon article.

     

    A très bientôt

     

    Dominique

     

     

    « bonne et sainte année 2016Un protège agenda 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:27

    Belle idée cette trousse !

    Est-ce que je peux vous prendre l'idée?

    Mon fils cherche un rangement pour les barrettes de sa fille!

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:25

    Enjoy surfing :)

     

    how to vape hash 

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:00

    Very magnificent website indeed!  

    Grease Monkey

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 01:59
    Sativa I’m extremely pleased to find this website. I really like the knowledge you present here in this article.
    5
    Mardi 4 Avril 2023 à 04:12

    Thanks for sharing a very useful website here.

    Super Lemon Haze

    6
    Mercredi 12 Avril 2023 à 04:37

    Great site. This website is perfect for us!

    Space Queen

    7
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:39

    Tom Ford Pink Kush Great site. This website is perfect for us!

    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:41

    yocan ishred review Thank you for sharing this awesome blog site. It’s really a great and useful piece of info.

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:43

    Very superlative website.

    Best Weed Gummies 

    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 12:52

    Very superlative website.

    Montreal Cannabis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :