• Sal trésors de brodeuse !

    Bonjour,

     

    Je vous ai déjà parlé du Sal organisé par Martine,

    voici aujourd'hui la suite de ces jolies réalisations.

     

    Il fallait broder une poubelle à fils selon le modèle réalisé par Martine.

     

    Voici ma réalisation toute personnelle

     

    Sal trésors de brodeuse !

     

    Sal trésors de brodeuse !

     

    Je suis assez fière du résultat obtenu

    même s'il n'est pas encore parfait à mon goût !

    Aujourd'hui cet objet est plutôt un récipent où je range

    toutes mes bobines de fils

    à utiliser lors de mes projets.... mais elles sont bien rangées au moins....

    dans ma boîte à couture !

     

    A très bientôt pour d'autres réalisations

     

    Dominique

    « ATC écureuil !Sal jeu de l'oie 9 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :