• Finition 2015

    Bonjour,

     

    Le 9 janvier dernier, j'évoquais quelques ouvrages inachevés en 2014.

     

    Je reprends le chemin des aiguilles pou finir ces ouvrages.

     

    Je vous montre aujourd'hui l'un d'entre eux...

     

    En décembre 2014, j'en étais restée là :

     

    Finition 2015

     

    Aujourd'hui, après quelques petites croix posées,

    je peux annonce fièrement que j'ai fini cet ouvrage :

     

    Finition 2015

     

    Finition 2015

     

    La broderie est toute simple certes,

    mais le temps manquait pour mettre un point final

    à cet ouvrage assez rapide en fin de compte !

    Deux petites heures pendant la sieste de Cyprienont permis de finaliser la broderie.

    Il me reste à encadrer la toile

    (sachant que les deux cadres avaient déjà été prévus),

    insérer une photo de Cyprien

    et cela fera un cadeau très original pour ses parrain et marraine

    en guise de souvenir de cette agréable journée.

     

    Je viendrais vous montrer la finition dans quelques jours

     

    Douce et agréable journée

     

    Merci de votre visite

     

    Dominique

     

     

    « défi 2 carte brodéeIl était un petit navire... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:54

    Originale ces cadres ! Vivement la finition !

    J'espère que ta connexion reviendra vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :