• Défi 5, 6 7 et 8 carte brodée !

    Bonjour,

     

    C'est avec un peu de retard que je vous montre mes dernières réalisations

    de cartes brodées.

    Le défi proposé par Laetitia me séduit toujours de plus en plus

    et je suis ravie d'y participer.

    Il me tarde chaque samedi de pouvoir découvrir le nouveau patron !

    L'année 2014 aura été ce déclencheur dans une nouveauté.

    Il faut toujours essayer de nouvelles techniques en broderie.

     

    Voici les 4 dernières réalisations :

     

    Défi 5

    défi 5

     

    Défi  6

    défi 6

     

    Les défis 5 et 6 sont destinés pour annoncer une naissance !

     

    Défi 7ADéfi  7B

     

     

     

     

     

                        défi 7A                                                                            défi 7B

     

    Le défi 7A a été envoyé à ma grand-mère qui fêtait son 84ème anniversaire

    la semaine dernière.

    Joyeux anniversaire Mamie !

     

    Le défi 7B a été envoyé à mon chéri pour la saint-Valentin !

     

    Défi 8

    défi 8

    Le défi 8 n'a pas encore trouvé son image.

    Je pense qu'il sera plutôt destiné aux fêtes de Pâques qui approchent...

    Pas de mariage en vue les prochains mois !

     

    Merci de passer me lire.

     

    A très bientôt

     

    Dominique

     

     

    « Sal Village ! Sal village : l'école ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :