• Bonne et heureuse année 2014 !

    Bonjour,

     

    Comme le veut la tradition,

    toutes les brodeuses commencent un ouvrage pour le premier jour de l'année...

    Même si j'ai encore des ouvrages de l'année 2013 à finir,

    j'ai souhaité aussi participer à cette "tradition".

     

    Je me suis inscrite récemment aux défis proposé par Laetitia

    concernant les cartes brodées.

    Pour le premier défi de l'année 2014, voici mes réalisations :

     

    Bonne et heureuse année 2014 !

     

    Bonne et heureuse année 2014 !

     

    Maintenant j'ai deux jolies cartes à envoyer

    pour souhaiter les voeux du nouvel an !

     

    Pendant le mois de décembre, j'avais essayé de broder sur des cartes

    avec des modèles trouvés sur internet.

    Je vous montre les cartes réalisées :

     

    Bonne et heureuse année 2014 ! Bonne et heureuse année 2014 !

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne et heureuse année 2014 ! Bonne et heureuse année 2014 !

     

     

     

     

     

     

    A très bientôt pour d'autres réalisations

     

    Merci de me lire et surtout

    je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 :

    joie, bonheur, santé !

     

    Dominique

    « ATC Joyeux Noel 2013 !Carte brodée améliorée ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :