• ATC Grenouilles

    Bonjour,

     

    Dans le cadre d'un échange d'A.T.C. 

    proposé par Céline sur son blog,

    j'ai reçu celle-ci de la part d'Angéline.

     

    Voici sa magnifique réalisation :

     

    ATC Grenouilles

     

    Le thème de l'échange portait sur les grenouilles.

     

    Je trouve que l'ATC d'Angéline est très jolie et originale.

     

    Elle marie admirablement les collages

    pour donner une impression agréable à sa carte.

    Merci pour cette jolie carte.

     

     

    C'était pour moi le premier échange de carte A.T.C.

    et je ne regrettre pas d'y avoir participé.

    J'espère qu'Angéline aimera celle que je lui ai envoyé. 

    Elle la recevra certainement dans les prochains jours,

    alors vous devrez encore attendre  pour la découvrir.

     

    A très bientôt

     

    Dominique

     

    « Sal jeu dada !!!ATC grenouille 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:01

    j'ai bien reçu ton atc, elle est très jolie merci, j'aime beaucoup les cartes brodées. Ravie de cet échange avec toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :