• ATC écureuil !

    Bonjour,

     

    Dans le cadre d'un échange organisé par Céline,

    voici la carte que j'ai reçu de Christine.

     

    ATC écureuil !

     

    Le thème de l'échange était l'écureuil.

    En ce mois de septembre et avec le début de l'automne,

    ce thème s'imposait de lui-même !

    L'ATC de Christine est très jolie et magnifiquement brodée

    très finement sur une toila Aïda 7....

    et le galon très simple vient juste apporter une touche légère à l'ensemble !

    Merci pour cette jolie réalisation qui vient alimenter

    mon recueil d'ATC gardés précieusement !

     

    Pour l'occasion j'ai envoyé cette ATC à Christine

     

    ATC écureuil !

    Elle devrait arriver très prochainement chez Christine !

     

    Merci pour cet échange qui s'est bien déroulé

     

    A très bientôt

     

    Dominique

     

    « Sal jeu dada fini ! Sal trésors de brodeuse ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:23
    sandrine72

    Sympa cet échange ! Actuellement j'ai le même thème en échange chez moi ;-)

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :