• Anniversaire de ma princesse !

    Bonjour,

     

    Le 12 mai 2014, c'est l'anniversaire de ma princesse.

    Elle a maintenant 4 ans.

     

    Pour l'occasion, j'ai sorti mon matériel de brodeuse,

    un bout de tissu,

    une toile Aïda 7 points (j'aime la finesse de cette toile)

    et quelques fils de couleurs.

     

    Ma petite princesse adore les princesses,

    surtout Cendrillon et Blanche-Neige.

    Voilà donc nos deux héroïnes de contes au point de croix :

     

    Blanche-Neige aux yeux noirs et noeud blanc au recto,

    un tissu blanc avec des étoiles rouges au verso,

    un ruban rouge à pois blancs :

     

     

    Anniversaire de ma princesse !Anniversaire de ma princesse !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cendrillon, blonde avec un serre-tête bleu  et noeud rose au recto,

    un tissu avec des fleurs roses au verso

    un ruban blanc avec des coeurs bleus.

    Cendrillon a aussi un joli pendentif trouvé parmi ma collection de pendouilles.

    Anniversaire de ma princesse !Anniversaire de ma princesse !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma fille a adoré ses deux cadeaux !

     

    Mais ce n'était pas tout :

    chacun des coussins était accompagné d'une carte brodée (modèle de Laetitia).

     

    Un papillon rose et une image de Cendrillon

     

    Anniversaire de ma princesse !

     

    Un autre papillon rose et une image d'Hello Kitty

     

    Anniversaire de ma princesse !

     

    Bon anniversaire ma princesse

     

    A très bientôt pour d'autres réalisations

     

    Dominique

    « SAL AVELA 2SAL AVELA 3 et 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :